Postée il y a 1 jour
Le poste est basé en Alsace (Griesbach 67110).
Mission :
Le rôle implique plusieurs responsabilités, notamment la réception d'appels entrants, le traitement de différents types de demandes renseignements, service après-vente, réclamations, etc.), et la gestion d'appels sortants pour des enquêtes de satisfaction ou pour le
traitement de leads commerciaux avec prise de RDV.
Ce type de poste demande des compétences en gestion des priorités, une capacité à résoudre des problèmes et un excellent relationnel avec les clients.
L'adaptabilité est aussi cruciale, puisqu'il faut pouvoir gérer des situations variées, tout en respectant les protocoles et en maintenant un service de qualité.
Compétences requises :
- Maîtrise parfaite de l'orthographe et de la grammaire ainsi que de l'informatique
(internet, messagerie, traitement de texte et tableur)
- Avoir un bon relationnel,
- Être organisé et à l'écoute,
- Être autonome et savoir travailler en équipe,
- Savoir faire preuve d'empathie
- Avoir une expérience réussie en téléprospection ou en gestion des appels entrants
serait un plus.
- Être polyvalent(e) et aimer relever les défis
Conditions d'exercice : Semaine 1 : 8h00 - 15h30 / Semaine 2 : 12h30 - 20h00
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
TELEPRO
Depuis 2004, TELEPRO a fait le pari de l'excellence dans le domaine du contact téléphonique vers le professionnel et vers le particulier. Visitez notre site www.telepro-marketing.com
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
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