Postée il y a 10 jours
L'hôtel**** La Villa Douce / Rayol-Canadel (83) Var recrute ses nouveaux collaborateurs pour la saison 2025.
Idéalement situé entre Saint-Tropez et le Lavandou, l'hôtel offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée et les îles d'or. Avec ses 31 chambres et suites, son restaurant Le Café l'Envol et son bar, La Villa Douce promet une expérience à la fois élégante et chaleureuse.
Venez rejoindre une équipe passionnée et bienveillante, et profitez d'un environnement de travail exceptionnel.
Sous la direction du Chef Barman et de la responsable du restaurant, le/la BARMAN POLYVALENT intervient dans les missions suivantes:
- Accueillir et installer les clients
- Prendre les commandes des boissons
- Préparer et servir les boissons selon les fiches techniques
- Assurer un service rapide et efficace
- Procéder aux encaissements
- Nettoyage du poste de travail
AVANTAGES:
Poste logé à 15minutes en voiture
Deux jours de repos par semaine consécutifs
Mutuelle avantageuse
Prime fin de saison
Horaires : Travail en journée, Travail en soirée
Une expérience en tant que serveur H/F serai un plus
Date de début prévue : 05/05/2025
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.