Les missions du poste

Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d’agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vos missions :

  • L'accueil interne et externe, physique et téléphonique
  • La facturation client
  • Le suivi des dossiers de financements,
  • Le suivi du personnel
  • La gestion administrative Franchise
  • Le reporting réguliers des différentes données
  • La gestion du planning poses et le suivi des chantiers

Le profil recherché

Pour cela, il vous faut :

  • Maîtriser le service client et le pack office
  • Avoir des connaissances en comptabilité
  • La pratique de la gestion des conflits et de la planification
  • Expérience probante (minimum 3 ans) / bac+ 2 en gestion administrative/assistanat (type BTS gestion de la PME ou similaire)
  • Capacité de polyvalence et de multi-activités
  • Une expérience dans la bâtiment serait souhaitable

Nos modalités :

  • Contrat CDI 39 h/hebdo
  • Rémunération : 2.300€ à 2.400€ brut selon expérience
  • Tickets Restaurant
  • Mutuelle

Rejoignez nous ! #BecomeBoss #Technitoit

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site internet :

Bienvenue chez Technitoit

Technitoit, spécialiste français de la rénovation de l’habitat recherche ses talents de demain !

Notre ambition de développement étant toujours plus forte, nous recherchons aujourd’hui notre future assistante d'agence habitat H/F pour notre agence ! Rejoignez nous !

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI

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Postée il y a 21 jours
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