Postée il y a 15 heures
- Ventes magasin :
- Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa, sauna, hammam, abris..aux clients magasin et prospects téléphoniques.
- Contrat d'entretien, dépannages, SAV, rénovations : développement du parc.
- Facturation sur site et encaissement, gestion TPE et fond de caisse
- SAV ; Dépannage ;
- Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente de pièces détachées, matériels et services
- Saisie factures comptoir :
- Contrôle et vérification des encaissements chèques, espèces, CB (caisse)
- Règlement des clients autant que possible au comptoir et suivi des dossiers litiges
- Commandes fournisseurs / Achats :
- Suivi des commandes de tout achat jusqu'à facturation (vérification facture par rapport à la livraison et la cde)
- Gestion commande chantiers en collaboration avec le service chantier (techniciens secrétariat chantier et
Direction)
- Gestion Contrôle livraison (A effectuer dans les 24hoo suivant la réception)
- Réception et contrôle qualité fournisseurs pour tout achat.
- Alerte stock : Suivi du stock magasin, réassort ; magasinages
- Bons à payer sur factures fournisseurs
- Relations fournisseurs/suivi/ problèmes S.A.V
- Divers :
- Responsable ordonnancement & présentation magasin / vitrines
- Tarifications - documentations :
- Responsable documentation commerciale et marketing (magasin et chantier)
- Responsable des catalogues fournisseurs, et des tarifs, magasin et techniciens,
- Responsable des présentations produits et accessoires, étiquetages magasin, informations commerciales
HORAIRES :
- Du Mardi au Vendredi (inclus) : de 9h à 18h sur le site de travail désigné
avec pause(s) d'un total de 1h12 par jour et par roulement selon les besoins d'organisation.
- Le Samedi : de 10h à 19h sur le site de travail désigné
avec pause(s) d'un total de 1h12 par jour et par roulement selon faisabilité et besoins d'organisation.
Experience: 11 Mois
Compétences: Analyse des besoins des clients,Approvisionnement en ligne / E achat,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information,FRANCAIS COURANT PARLE ECRIT LU
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 11 Mois
Compétences: Analyse des besoins des clients,Approvisionnement en ligne / E achat,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information,FRANCAIS COURANT PARLE ECRIT LU
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.