Postée il y a 22 heures
vous intégrerez l'équipe en service au sein d'un restaurant brasserie, bar, salon de thé de bord de mer : service en salle, service en terrasse, encaissement, nettoyage
4 postes à prendre au 1er mai jusqu'au 31 août 2025, à temps complet, 2 jours de repos consécutifs en semaine
** travail en JOURNEES CONTINUES = PAS DE COUPURE **
salaire : 1700 à 1900 euros nets selon expérience
Expérience souhaitée mais débutants bienvenus, c'est la motivation qui compte !
Experience: Débutant accepté - Une saison ou de la motivation
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Carte des vins,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
L'INÉLUCTABLE à Luc sur Mer
place du Petit Enfer à LUC SUR MER
Experience: Débutant accepté - Une saison ou de la motivation
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Carte des vins,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
L'INÉLUCTABLE à Luc sur Mer
place du Petit Enfer à LUC SUR MER