Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 40 collaborateurs située à Paris, un(e) Assistant Commercial H/F, dans le cadre d'un CDI.
L'Assistant(e) Commercial(e) Technique prend en charge l'enregistrement des commandes et assure le suivi des clients ainsi que de leurs demandes pour l'ensemble des produits (équipements, matériels, pièces détachées, accessoires, consommables, etc.). Il/elle travaille en étroite collaboration avec les responsables commerciaux, ainsi qu'avec les services approvisionnement et logistique.

L'Assistant(e) Commercial(e) Technique doit être en mesure de :

Communiquer efficacement en interne, au sein de l'entreprise et du groupe, ainsi qu'avec les clients et partenaires en France.
Maîtriser les outils de gestion de l'information, les logiciels bureautiques et les techniques de secrétariat et d'organisation.

Ses missions

Gestion des commandes

Informer les clients sur les tarifs, délais et plannings.
Rédiger des offres commerciales et établir des devis en français et/ou en anglais.
Enregistrer les commandes et en assurer le suivi jusqu'à la livraison.
Coordonner avec les services logistiques en France et à l'étranger afin de garantir le respect des délais de livraison.
Collaborer avec le service comptabilité pour assurer le suivi des encours et des paiements clients.
Organiser les plannings de mise en service des équipements et des formations associées.
Veiller au respect des conditions générales de vente.
Rédiger des courriers et documents commerciaux.
Effectuer les relances clients sous la supervision du supérieur hiérarchique.

Suivi des clients

Gérer les éventuelles réclamations, litiges et contentieux liés aux commandes et livraisons.
Assurer le suivi administratif des dossiers commerciaux.
Superviser l'acheminement des commandes et informer les clients de l'évolution de leur livraison.
Communiquer régulièrement avec l'équipe commerciale et la direction pour assurer un suivi optimal des clients.
Débutant accepté pour ce poste.
Motivé(e)
Dynamique
Impliqué(e)
Anglais courant IMPERATIF

Horaires de travail (37 h/SEM) :
. du lundi au jeudi : 8H30 à 12H et de 13H à 17H.
. le vendredi : 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.

Rémunération : 27 à 32 K€ sur 12 mois
Poste à pourvoir immédiatement

Le profil recherché

Débutant accepté pour ce poste.
Motivé(e)
Dynamique
Impliqué(e)
Anglais courant IMPERATIF

Horaires de travail (37 h/SEM) :
. du lundi au jeudi : 8H30 à 12H et de 13H à 17H.
. le vendredi : 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.

Rémunération : 27 à 32 K€ sur 12 mois
Poste à pourvoir immédiatement

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant commercial