V and B
Postée il y a 24 heures
V and B a
créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté
intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients).
Notre
mission : Proposer et développer le goût des bons moments à partager de manière
simple et responsable, avec des événements de plus en plus grands comme le V
and B Fest’ ou notre participation au Vendée Globe. Notre réseau compte
aujourd’hui plus de 290 magasins qui œuvrent chaque jour à se démarquer pour
offrir la meilleure satisfaction client, le tout avec une touche
d’imprévu.
Intégrer
notre famille, c’est s’offrir des opportunités d’évolution très variées dans un
réseau qui possède une multitude de métiers.
Rattaché(e)
à notre service informatique, vous
assurez le bon fonctionnement et la qualité du support informatique. Vous
prenez également en charge la maintenance du parc informatique de l’entreprise.
Vous serez en charge
de :
· L'installation et la maintenance du matériel
informatique (postes informatiques, périphériques) et des logiciels,
· La centralisation, le pilotage et le tri des
tickets et des appels du support informatique siège et magasins,
· L'assistance et le support technique (matériel
et logiciel) à distance ou sur site,
· La rédaction de documentations et de
procédures utilisateurs,
· Le monitoring et la supervision : gestion du parc
informatique, inventaire, contrôle à distance,
· La gestion des incidents et la contribution à leur
résolution,
· Le conseil et la formation des utilisateurs.
Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux, doté du sens du relationnel et du service aux utilisateurs. Vous faites preuve de diplomatie et de compréhension.
De formation Bac+2 - BTS,
DUT Systèmes et Réseaux ou équivalent.
Vous maitrisez les produits et
l’environnement d’exploitation Microsoft
·
Windows Server,
Active Directory, les réseaux, les vlan, l’administration des postes de
travail Windows (10,11)
Compétences souhaitées (seraient un plus) :
·
Une première expérience sur Cloud public Microsoft Azure
· Bonne connaissance souhaitée des outils suivants : Google Workspace, Okta, Jira Service Management, Confluence, 3CX
·
Une première expérience sur
l’administration de réseaux Cisco Meraki serait un plus.
·
La connaissance de l’outil Quest KACE
serait un atout indéniable.
Poste en CDI basé à Château-Gontier (Département de la Mayenne - 53).
Temps plein sur site.
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.