Postée il y a 3 jours
Vous intervenez pour notre Etude d'huissiers.
Vos missions sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des personnes
- Prise de rendez-vous
- Gestion des mails
- Diverses tâches de secrétariat (courrier, affranchissement...)
- Passer les actes au répertoire
- Préparation des actes
- Relance factures
- Archivage
Travail diversifié et autonome.
Des notions juridiques ou expérience dans une étude d'avocats, notaires ou huissiers seraient un plus.
Une bonne maitrise de l'orthographe est obligatoire
Poste à pourvoir immédiatement.
La rémunération s'évaluera en fonction de vos compétences et expérience.
Possibilité d'aménager les horaires en fonction des impératifs personnels.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.