Employe(é) de ménage - service restauration (H/F)

Les missions du poste

L'agent de service polyvalent sera chargé des missions suivantes :

- Assurer le nettoyage des locaux de la Maison Diocésaine, incluant les chambres, salles de réunion, bureaux, salles à manger, cuisines, espaces communs, locaux techniques et sanitaires, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur, notamment la méthode HACCP en cuisine.

- S'occuper de l'entretien du linge de la Maison Diocésaine, tel que les nappes, torchons, lingettes de sol, lavettes, et autres articles si nécessaire.

- Réceptionner les livraisons de repas et autres produits alimentaires.

- Dresser les tables, préparer les plats, réchauffer et servir les repas, y compris les petits déjeuners, déjeuners, dîners et repas de fête.

- Nettoyer et ranger la vaisselle ainsi que les espaces de la salle à manger et de la cuisine.

Qualités Personnelles :

- Avoir une attention constante à la satisfaction du client dans l'exécution de ses tâches.

- Savoir travailler efficacement en équipe.

- Partager les informations de manière appropriée.

- Prendre des décisions pertinentes et faire preuve d'initiative.

- Être capable de gérer les imprévus et de résoudre les problèmes efficacement.

- Maintenir un haut niveau d'entretien des locaux.
Compétences en Communication :
- Être capable de renseigner le public fréquentant la Maison Diocésaine avec courtoisie et professionnalisme.
- Une connaissance du milieu ecclésiastique serait un plus

Horaires :

24 heures par semaine, réparties sur 3 jours en rotation, du lundi au dimanche, de 6h45 à 14h15 ou de 18h00 à 21h00.
Salaire :
Rémunération au SMIC, avec récupération des heures travaillées le dimanche.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDI
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