RAZEL-BEC
Postée il y a 4 jours
Depuis plus de 140 ans, RAZEL-BEC intervient dans tous les domaines de travaux publics et dans le monde.
Nos 5000 collaborateurs agissent avec passion et inventivité pour mener à bien projets et chantiers de travaux publics de toutes tailles.
Notre appartenance au groupe indépendant Fayat nous offre autonomie et liberté d'action pour innover et offrir une approche dédiée à la hauteur des projets les plus ambitieux.
La Direction des Grands Projets regroupe les Unités Opérationnelles des Travaux Souterrains, des Infrastructures Linéaires, du Génie Civil Ouvrages d'Art et du Nucléaire Défense Industrie.
Dans le cadre d'un futur Grand Projet, nous recherchons son Responsable Administratif et Financier F/H.
En relation directe avec la Direction du Projet, vous assurez les missions principales suivantes :
- Suivi administratif (achats, fournisseurs, sous-traitants, etc.),
- Contrôle de gestion opérationnel (budget, contrôle budgétaire, actualisation des prévisions),
- Suivi financier (suivi client, trésorerie, cautions),
- En relation avec la direction des ressources humaines, assurer la gestion du personnel mobilisé sur le projet.
Cette liste de missions n'est pas définitive et peut être amenée à évoluer en fonction de l'organisation et de l'activité du Projet.
Titulaire d'au moins un Bac +3 en Finance Comptabilité - Gestion, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience, dont 5 à 7 ans idéalement acquises dans le domaine du BTP.
Vous avez de solides connaissances en comptabilité et en contrôle de gestion, vous maitrisez Excel et vous bénéficiez de bonnes connaissances du cadre juridique et financier du métier des travaux publics, avec notamment une connaissance du fonctionnement des sociétés en participation.
Disponible, polyvalent et dynamique, vous tenez vos délais. Autonome et très organisé, vous faites preuve d'analyse, de synthèse et de transparence. D'un bon sens relationnel, vous travaillez en équipe et vous êtes, au quotidien, force de proposition.
Une mobilité sur la France entière est souhaitée.
Titulaire d'au moins un Bac +3 en Finance Comptabilité - Gestion, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience, dont 5 à 7 ans idéalement acquises dans le domaine du BTP.
Vous avez de solides connaissances en comptabilité et en contrôle de gestion, vous maitrisez Excel et vous bénéficiez de bonnes connaissances du cadre juridique et financier du métier des travaux publics, avec notamment une connaissance du fonctionnement des sociétés en participation.
Disponible, polyvalent et dynamique, vous tenez vos délais. Autonome et très organisé, vous faites preuve d'analyse, de synthèse et de transparence. D'un bon sens relationnel, vous travaillez en équipe et vous êtes, au quotidien, force de proposition.
Une mobilité sur la France entière est souhaitée.