Assistant(e) de Direction Rigoureux(se) et Organisé(e) (H/F)

ASSOC DES AVOCATS MANDATAIRES EN TI

Les missions du poste

Assistant(e) de Direction Rigoureux(se) et Organisé(e) - Un Poste Clé au Sein d'un Réseau d'Avocats en Pleine Croissance

Rejoignez une aventure professionnelle stimulante au sein de l'AAMTI, une association d'avocats de renom, leader dans le domaine des transactions immobilières !

L'AAMTI, c'est :
- Un réseau national de près de 700 avocats, présent dans toute la France et les DROM-COM.
- Une structure en pleine expansion, offrant des opportunités de développement et de responsabilités.
- Un environnement de travail dynamique et stimulant, au contact d'un réseau de professionnels du droit.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en CDI, dont les missions seront les suivantes :

-Gestion administrative et communication :
-Filtrer et traiter les appels téléphoniques et les courriels entrants,
-Rédiger des courriers et des documents administratifs (comptes rendus, rapports, etc.) en veillant à une orthographe irréprochable,
-Mettre à jour et classer les dossiers administratifs,

Organisation et logistique :

-Organiser les réunions, les événements externes (salons, conférences) et les déplacements des avocats.
-Gérer les agendas et les plannings.
-Assurer le suivi des sections régionales et organiser les réunions annuelles.
-Communication et relations publiques :
-Animer les réseaux sociaux et mettre à jour le site web de l'association.
-Rédiger des communiqués de presse et des supports de communication.
-Développer et entretenir les relations avec les partenaires et les clients.

Profil recherché :

-Formation : Bac +2 à Bac +5.
-Compétences essentielles :
-Maîtrise parfaite de l'orthographe et de la grammaire françaises,
-Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la gestion des priorités,
-Excellentes compétences en communication écrite et orale,
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),
-Capacité à travailler 1 de manière autonome et en équipe.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Paris 17ème
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
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