Postée il y a 19 heures
Créée en 2007, notre client est spécialisé dans le traitement des eaux résiduaires communales et industrielles, est en croissance régulière depuis sa création.
Son activité́ se porte aussi bien en France qu’à l’étranger. Notre client dispose de ses propres ressources techniques renforcées par les compétences de ses partenaires. Son expertise lui permet d’intervenir techniquement à chaque étape du cycle de l’eau : de la ressource jusqu’à son épuration, en passant par la potabilisation et la transformation pour des process industriels.
Il réalise à la fois des études, des installations clef en main, assure l’appui technique et commercial de sociétés tierces, mais aussi l’assistance à l’exploitation de STEP auprès de collectivités et d’industriels (industries agroalimentaire, chimique, pharmaceutique, etc.).
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
Afin d’accompagner son développement et remplacer une Collaboratrice de longue date, Notre client propose un poste à responsabilité étroitement associé à la conduite et la stratégie de l’entreprise.
Votre mission sera de gérer l’ensemble des aspects opérationnels de l’activité de l’entreprise :
• Prospection commerciale et développement du portefeuille : rédaction d’offres, relations fournisseurs, chiffrage, relations clientèle
• Conception d’installations d’épuration des eaux : plans, choix des filières (physico-chimique, biologique,…), dimensionnement et chiffrage (APS, APD)
• Gestion de chantier : planning, mémoires techniques, relations avec les prestataires et fournisseurs, appui aux techniciens pour l’implantation des équipements, mise en route
• Appui à l’exploitation d’installations
Si vous souhaitez vous investir dans la réussite et le développement de cette entreprise en tant que véritable « bras droit » de la Direction et, à terme, être davantage associé·e, l'équipe de Connect by Emploi-Environnement est prête à vous présenter une belle opportunité de poste. Prenez contact en postulant, tout simplement !
Notre client recherche avant tout des personnes expérimentées, très autonomes, pragmatiques, en capacité de gérer l’ensemble de son activité et désireuses de s’impliquer :
• Formation type Ingénieur·e dans le domaine du traitement de l’eau (ENSIP, Polytech, Agro,…)
• 4 à 5 ans d’expérience minimum dans le traitement des eaux et solides connaissances techniques sur les procédés, la conception d’installations, l’hydraulique, l’électricité (des connaissances en automatisme seraient un plus)
• Pratique d’Autocad, Briscad
• Pragmatisme, sens de l’opérationnel et de la recherche de résultats
• Qualités relationnelles (sous-traitants, partenaires et clients)
• Compétences commerciales, négociations, achats fournisseurs
• Sens du management et du travail en équipe
• Autonomie, rigueur, sens de l’organisation
• Maitrise écrite et orale de l’anglais
• Permis B indispensable
A terme et si vous le souhaitez, ce poste peut vous amener à être véritablement partie prenante de l’entreprise, c’est-à-dire en devenir associé·e.