Postée il y a 6 jours
Rejoignez-nous !
Nous vous invitons à nous rejoindre en tant que Chef de rang pour débuter une nouvelle aventure à nos côtés !
Sous la direction générale et conformément aux règlements et procédures du groupe Le chef de rang assure la prise en charge de la clientèle de son arrivée à son départ au restaurant.
Poste pouvant être amené à tourner au sein des différents points de vente : restaurant, foodtruck, petit-déjeuner, séminaires, room service.
Missions :
Accueillir et prendre en charge les clients au restaurant
Tourner au sein des différents points de vente : restaurant, foodtruck, petit-déjeuner, séminaires, room service
Mettre en place la salle et maîtriser la carte
Effectuer le service à l'assiette, à l'anglaise et au guéridon
Prendre les commandes et suivre le service
Assurer le nettoyage de la salle et des offices selon les règles d'hygiène HACCP
Promouvoir les services de l'hôtel et gérer les plaintes clients
Profil recherché :
Titulaire d'une formation CAP à Bac +2 en hôtellerie-restauration ou équivalent
Dynamique, organisé, avec une aisance relationnelle
Sens du détail et de la qualité
Polyvalent, bon esprit d'équipe, maîtrise des outils bureautiques et de l'anglais
Conditions :
Nous vous proposons un Contrat à Durée Déterminée (CDD) à temps complet de mars à septembre 2025. Vos missions seront basées au Domaine de Massane, 34670 BAILLARGUES.
Prime d'assiduité, prime de cooptation, prime de coupure, contribution salarié, mutuelle d'entreprise (70 % prise en charge), tarifs préférentiels dans les hôtels du groupe
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.