Postée il y a 24 heures
L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé.
Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité.
La Fédération ADMR d'Indre et Loire accompagne 42 associations ADMR d'Aide à domicile sur l'ensemble du département et recherche pour l'association un(e) LIVREUR DE REPAS .
Vous intervenez au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées pour la livraison de repas.
CDI 40h par mois. Vous travaillerez le mercredi et le vendredi.
Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée.
Un temps de binôme est prévu pour apprendre la tournée.
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Livrer une commande,Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Livrer une commande,Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.