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- Assurer la qualité d’accueil réservée à nos clients ainsi que leur prise en charge ;
- Faire vivre un accueil unique et proposer un service personnalisé, attentionné, et une expérience mémorable afin de les fidéliser ;
- Motiver votre brigade à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de votre service et créer un bon climat de travail ;
- Veiller au développement de leurs compétences techniques et comportementales vis-à-vis de notre clientèle ;
- Assurer que tous les travaux inhérents à votre shift soient exécutés parfaitement et terminés avant le passage des consignes au shift suivant ;
- Maximiser le revenu du service afin d'optimiser les résultats de l'hôtel ;
- Faire vivre les projets et points d’identité de la marque et du Groupe.
- Vous possédez un diplôme de type BTS Hôtellerie / Restauration ou Tourisme ; - Vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 24 mois minimum en réception, idéalement acquise dans un hôtel 4* auprès d'une clientèle internationale ; - Vous êtes réactif et dynamique, à l'écoute des exigences d'une clientèle internationale ; - Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez un esprit d'initiative ; - Vous avez la passion de l'accueil et du service ; - Vous possédez la maîtrise courante de la langue française, anglaise et idéalement d'une troisième langue ; - Vous avez une excellente présentation et vous avez le sens de l'organisation ; - Vous connaissez si possible les logiciels suivants : Amadeus et Starlight ; - Vous serez amené(e) dans le cadre de ce poste à travailler régulièrement le week-end et parfois de nuit. Et si nous faisions la différence dans votre carrière ? - La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ; - L’opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ; - Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ; - L’accès à des formations de développement professionnel ; - Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien. Informations utiles sur cette offre d'emploi - Il s'agit d'un statut d'employé en 39h hebdomadaire ; - L'offre présentée est en CDI ; - La rémunération affichée sur l'annonce est communiquée en brut ; - La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge à 70% par l'employeur ; - Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ; - Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe. Pour découvrir nos autres avantages, veuillez suivre ce lien.Une question sur cette offre d'emploi ? Consultez notre FAQ et contactez un expert si besoin en cliquant ici.
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