Postée il y a 24 heures
Au sein du service QHSE composé de 15 collaborateurs, vous serez directement rattaché au directeur QHSE. Vous serez le responsable de l’ensemble des litiges et des non-conformités liés à la production, ainsi que de la qualité et des process, dans le but d’augmenter la satisfaction client. De plus, vous managerez un technicien qualité. Vos missions seront :
- Animer la qualité en interne et veiller au respect des standards de production et de fabrication des produits
- Collaborer avec l’ingénieur qualité client dans le cadre de la gestion des litiges et réclamations produits et piloter la résolution de problèmes
- Collaborer avec les équipes en interne (maintenance, production, design, R&D…) pour assurer l’amélioration continue des produits
- Mettre en place et piloter les indicateurs de performance de la qualité de la production
- Piloter la gestion des stocks bloqués afin d’optimiser les coûts
Environnement technique : 4D, 8D, 5 Pourquoi, Diagramme d’Ishikawa, AMEDEC
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Vous rejoindrez une entreprise appartenant à un groupe français, leader mondial des revêtements de sol
- Vous intégrerez une entreprise dont 94% des matières premières sont certifiées Cradle to Cradel. Label qui atteste de l’éco-conception et de la mise en place de l’économie circulaire
- Vous bénéficierez de possibilités d’évolution à moyen terme : directeur qualité, directeur QHSE…
- Vous rejoindrez une PME avec une politique RH bien définie : 10% de bonus variable, statut cadre, 14 RTT, restaurant d’entreprise, prime d’intéressement, convention collective du textile
- Vous êtes titulaire d’un bac+5 dans le domaine de la qualité ou de l’amélioration continue
- Vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle (hors stage et alternance) en résolutions de problèmes dans un domaine industriel : méthode 4D, 8D…
- Vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle en animation qualité
Notre client appartient à un groupe qui compte 12 000 collaborateurs, répartis sur 34 sites industriels à travers le monde.
Leader mondial des revêtements de sol, cette PME de 230 collaborateurs a réalisé 230 millions d’euros de chiffre d’affaires en France. Cette entreprise propose une large gamme de solutions qu’elle commercialise dans plus de 100 pays, pour différents domaines d’activité : la santé, l’éducation, les bureaux.
Dans le cadre d’un renfort d’équipe, notre client est à la recherche de son.sa futur.e responsable qualité, afin d’assurer le traitement des non-conformités et le respect des standards de production des produits de la société.