Postée il y a 24 heures
Cleya Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé en industrie, batiment et tertiaire.
Nous recherchons pour notre client, industrie agro-chimique basée à Evian les Bains : Un(e) Superviseur d'Atelier F/H en CDI.
Vous êtes rattaché au Responsable production au sein du service production constitué d'une quarantaine de personnes.
Missions :
Organiser, encadrer les équipes opérationnelles lors des activités de fabrication, assemblage et test des équipements dans le respect du cahier des charges techniques.
Encadrer le remontage des machines chez les clients (International compris).
Veiller au respect du planning et du budget-temps et informer le chef de service des dérives.
Être à l'écoute de son équipe, remonter et proposer des solutions techniques aux éventuels problèmes.
Assurer le feed-back auprès du responsable de production.
Lire et interpréter un schéma de principe et un schéma électrique.
Connaître et faire appliquer les règles de l'autocontrôle.
Garantir le suivi des non-conformités, des contrôles non destructifs, des procédures et des enregistrements.
S'assurer du respect des normes, des règles de l'art et des consignes de montage du bureau de conception.
Contrôler et garantir la qualité du travail de l'équipe de montage incluant les sous-traitants.
Garantir le respect des consignes de sécurité.
Veiller à la sécurité des équipements sur lesquels vous intervenez.
Participer à l'amélioration continue de l'entreprise.
Description du profil
Formation : Ingénieur Polytech ou Bac +2/3 en maintenance industrielle, électrotechnique/électromécanique avec expérience minimum de 5 ans dans le pilotage d'équipe pour la réalisation de travaux neufs.
Vous avez des connaissances en mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique et automatisme.
Expérience significative sur une fonction de monteur électromécanicien (2 ans minimum).
Qualités requises pour le poste : esprit d'équipe, méthodique, rigoureux et autonome.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.