Postée il y a 22 heures
Vous serez au coeur de la gestion des commandes et du suivi client, garantissant un service de qualité et une administration efficace des ventes.
Ce poste est idéal pour une personne organisée, ayant un bon sens du service client et souhaitant évoluer dans un environnement stimulant.
Vos missions :
- Gestion de la relation clients et fournisseurs
- Enregistrement des commandes clients sur l'ERP
- Vérifier la faisabilité des commandes auprès des commerciaux, rapprocher des fournisseurs identifiés pour compléter l'offre de l'entreprise
- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique, saisie et vérification des coûts de transport
- Vérifier et enregistrer les BL fournisseurs
- Contrôle des factures transport + demandes avoir
- Relations avec le service qualité
- Traitement des litiges
- Etablissement des statistiques
- Tâches administratives diverses
Le poste nécessite une capacité à gérer les priorités.
Vous travaillerez du lundi au vendredi en journée et 1 à 2 samedis par mois en période estivale. Heures supplémentaires à prévoir (forte activité l'été)
Prise de poste le 02 avril 2025, Merci de postuler avant de 15/03
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Outils bureautiques (Word, Excel)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Outils bureautiques (Word, Excel)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.