Postée il y a 10 heures
Après une période d’intégration organisée par votre responsable hiérarchique, pendant laquelle vous vous familiariserez avec les outils de travail, l'équipe, le poste de l'accueil et les procédures à respecter, vous serez à même, en tant qu'Adjointe de la Manager caisses/accueil, dedistribuer et répartir le travail entre les membres de l'équipe caisse en vous assurant de leur respect des procédures, d'un passage en caisse adapté au flux client, d'organiser les appels à renforts en caisses si besoin, de veiller à la bonne tenue du secteur caisses (propreté, fonctionnement, accueil du client…) et de répondre au standard téléphonique et de l'accueil des clients/prestataires/fournisseurs.Vous effectuerez les opérations d’ouverture, de clôture et d’administration de la ligne de caisses (classique et libre-service) dans le respect des consignes de la direction, serez en parfaite capacité d'accueillir les clients et leurs réclamations, prenant en considération leurs problématiques et/ou questionnements afin d'y trouver une réponse/solution. Vous serez également amené(e) à remplacer la Manager caisse/accueil lors de ses congés.Aussi, vous serez responsable référent(e) des dimanches matins (horaires d'ouverture 9h-12h30, horaires de travail 8h15-12h45), vous devrez organiser efficacement le travail des hôtes(ses) de caisses, vous assurez d'une attente en caisse acceptable, d'accueillir et traiter les réclamations des clients à l'accueil. La semaine suivante, vous devrez réaliser un compte-rendu de la matinée et des problématiques rencontrées auprès de votre responsable.Poste en CDI à pourvoir dès que possible, à temps complet, statut Employé(e) niveau 4Salaire mensuel brut : 1910€, évolution possible.Travail par demis- journées principalement / dimanche matin compris : 1 jours + 1/2 journée de repos compensateur fixé dans la semaine