DE LA MAIE
Postée il y a 24 heures
Au sein de notre entreprise familiale, vous serez en charge de la préparation des sandwichs, quiches, pâte sablée, pâte brisée et biscuits, de la vente (de 6h à 9h) et de l'entretien du laboratoire.
- Vous êtes volontaire et organisé(e)
- Vous êtes polyvalent(e)
- Vous êtes dynamique
- Vous êtes bienveillant(e) et souriant(e)
Et vous aimez mettre la main à la pâte !
Rejoignez l'EARL de la Maie !
CDI.
28h heures hebdomadaires, du mardi au vendredi.
Horaires :
Du mardi au vendredi : 7h00 à 14h30 ou 6h00 à 13h30.
Repos : dimanche et lundi.
Jours fériés non travaillés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.