Les missions du poste

Au sein d'un hôtel, vos missions seront :

- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
- Effectuer les check-in et check-out des clients
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
- Gérer les réservations et les annulations
- Fournir des informations sur l'hôtel, les services et les attractions locales
- Assurer la propreté et l'ordre du hall d'entrée et de la réception

Nous recherchons une personne avec :

- Expérience préalable en service client ou en hôtellerie/camping
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Maîtrise des langues française et anglaise (la maîtrise d'autres langues est un avantage)
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance des procédures standard de l'industrie hôtelière

Salaire selon expérience + 10% congés payés + 10% IFM + CET à 10% + prime de 10€/mois

- possibilité d'acompte

- Avantages pour votre quotidien ( recherche de logement, location de véhicule, garde d'enfant...)

Experience: 6 Mois

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Anglais

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Anglais

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Rochelle
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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