technicien informatique Service Desk H/F (IT)

Les missions du poste

Dans le cadre d'une création de poste, SEA TPI souhaite renforcer ses équipes en intégrant un Technicien Support HelpDesk H/F à Montpellier.
Vous intégrez une équipe d'environ plusieurs techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO), afin d'intervenir auprès de notre client.
Notre client est une société française spécialisée dans la production et la commercialisation d'ingrédients à base de végétaux (fruits, légumes, plantes) à destination des industries agroalimentaire, nutraceutique et cosmétique.
Vos principales missions :
? Assistance et support technique des tickets (matériel et logiciel) par téléphone, mail ou en direct auprès des utilisateurs
? Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques et téléphoniques)
? Suivre la réalisation des travaux, la résolution des problèmes utilisateurs
? Recenser, constater et analyser les anomalies, les pannes, les dysfonctionnements des matériels, équipements et des installations spécifiques
? Surveiller la bonne application des règles de sécurité
? Participer à la formation des utilisateurs sur le matériel informatique et les logiciels
? Participer à l'inventaire du système d'information
? Préparation des postes des nouveaux arrivants dans tout son ensemble
? Participer à la mise à jour des procédures
? Rédaction de procédures utilisateurs et IT
Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.

Référence de l'offre : p5exgi9dz4



Profil candidat:
? Vous souhaitez effectuer une formation niveau Bac+2 type « Gestionnaire en maintenance et support informatique »,
? Vous faites preuve de sens du service qui vous permet de résoudre les incidents en proximité,
? Vous avez une bonne capacité à communiquer,
? Parler anglais obligatoirement
Horaires de travail : 8h00-16h00 et 16h00-00h00
Nos avantages :
? Rémunération : Fixe
? Ticket Restaurant : 7,50? ( 50% part patronale)
? Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge)
? Prime de Participation et d'intéressement
? Prime de Vacances
? Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
1) Entretien téléphonique
2) Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes
3) Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Technicien informatique