Médecin chef de service Addictologie F/H

Les missions du poste

Au sein de notre filière d'addictologie, vos missions sont les suivantes :

Maintenir et développer l'image et la réputation de l'établissement en addictologie, notamment en développant une filière plus large avec un SSR en addictologie et l'autonomisation d'un hôpital de jour d'addictologie.
Participez activement à la coopération territoriale.
Participez à l'ensemble des projets de notre hôpital se fait dans le cadre du renouvellement du schéma régional de santé mené par l'ARS, offrant ainsi des perspectives intéressantes pour l'avenir de ce service.
Avantages :

- Self.
- Parking gratuit.
- Avantages CSE.
- Participation Mutuelle.
+ Possibilité de logement en Villa
Vous êtes médecin généraliste, spécialisé en addictologie ou expérimenté dans ce service. Vous souhaitez vous impliquer dans un établissement de taille humaine avec une vraie qualité de vie.

Inscrit à l'ordre des médecins.
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Nous recrutons pour notre partenaire, un Médecin chef de Service Addictologie (H/F).

L'Hôpital privé, à taille humaine, est composé de 4 filières : Addictologie, Médecine générale, Gériatrie, Périnatalité, totalisant 141 lits répartis sur 4 services : Médecine, SSR, USLD, EHPAD. Il propose également une offre de consultations externes de diverses spécialités médicales intervenant dans notre établissement (Gynécologie, Obstétrique, Pédiatrie, Vasculaire...).
L'hôpital se situe en périphérie de l'agglomération lyonnaise.

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 130 000 € par an

Les offres similaires

CHEF DE PROJET RH - SUIVI DES CONTRATS DE TRANSPORT (F/H)

Lyon
CDI
Télétravail partiel
SYTRAL MOBILITES
Postée il y a 3 heures
Postée il y a 7 heures
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Chef de service