Postée il y a 1 jour
Votre mission
Notre client, spécialisé dans le domaine de l'automobile et basé à Limoges (87000), recherche activement un Gestionnaire ADV/Plannification (H/F) en Intérim de 11 mois à pourvoir dès que possible
En tant que Gestionnaire ADV/Plannification (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :"
- Intégrer, planifier et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison, y compris à l'export
- Assurer l'interface client pendant tout le cycle de vie de la commande, garantir le respect des livraisons en termes de quantité et délai
- Planifier la production pour satisfaire les besoins clients en s'assurant de la disponibilité des ressources
- Représenter la fonction Supply Chain au sein d'une équipe projet, le cas échéant
- Étudier et communiquer les délais au stade de l'offre commerciale
- Réceptionner les commandes clients transmises par les BUs, les saisir dans SAP ;
- S'assurer des liens SAP entre les commandes et les données clients ;
- Pour les commandes fermées, envoyer les accusés réception (AR) aux clients si nécessaire et les enregistrer dans SAP ;
- Pour les commandes ouvertes, saisir les programmes clients non reçus en EDI. Pour ceux gérés en EDI, traiter les éventuelles anomalies ;
- Analyser les variations des besoins clients et leur cohérence. En cas de fortes variations, analyser les impacts, reboucler la capacité avec l'ordonnancement et les approvisionnements
Votre profil
Pour ce poste, notre client recherche un candidat possédant un Bac +5 supply CHAIN ou un BTS spécialisé en logistique et justifiant d'au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, en logistique industrielle.
Vous devez démontrer de solides compétences en gestion de contrats, une excellente capacité d'analyse, ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office et ERP (SAP). La connaissance du processus MRP II et la capacité à travailler en anglais sont obligatoires.
- Communication
- Collaboration
- Gestion du temps
- Adaptabilité
- Esprit d'analyse
- Proactivité
- Esprit d'initiative
- Rigueur
- Aptitude à la résolution des problèmes
- Résistance à la pression
- Sens du client
Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office, ERP (SAP)
Capacité d'analyse
Anglais
Le contrat débutera dès que possible.
Rejoignez une équipe dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.