Technicien Support Informatique H/F

Les missions du poste

Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
Nous recherchons pour notre client basé à Signes (83), un Technicien Support Informatique (H/F) dans le cadre d'une mission de 01 mois (ASAP).

Vos missions :

- Configurer des postes de travail : Installer et configurer des équipements informatiques (PC, imprimantes, etc.) pour garantir leur bon fonctionnement.

- Support aux utilisateurs : Dépanner les utilisateurs en répondant à leurs sollicitations, résoudre les incidents à distance ou en proximité.

- Tests techniques : Effectuer des tests sur les équipements pour s'assurer de leur bon fonctionnement avant déploiement.

- Exécution des demandes de services : Traiter et exécuter les demandes de services liées à la gestion des équipements ou logiciels.

- Installation d'équipements : Installer et paramétrer des équipements informatiques (matériel et logiciels) en respectant les procédures en place.

- Diagnostic et résolution des incidents : Identifier les pannes et résoudre les incidents techniques dans un délai optimal.
- Formation : Bac Pro ou Bac +2 en informatique (réseaux, systèmes ou support).

- Expérience : Vous avez justifiez d'au moins 2 ans d'expériences réussies dans le support aux utilisateurs.

- Compétences techniques :

- Bonne maîtrise de Windows et des environnements de travail (Poste de travail).

- Connaissance approfondie des outils Microsoft (Office, Outlook, etc.).

- Solides connaissances sur Active Directory, DNS/DHCP, Azure AD et Office 365 (Teams, OneDrive).

- Expérience avec outils de ticketing (ex : ServiceNow, JIRA).
- SoftSkills :

- Rigueur et organisation dans le traitement des demandes et incidents.

- Excellentes qualités relationnelles pour interagir efficacement avec les utilisateurs.

- Esprit de synthèse pour analyser les situations rapidement et prendre des décisions adaptées.

- Bon esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement collaboratif.

Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?

N'attendez plus, postulez dès maintenant !

Ref : vcyum2ilno

Le profil recherché

- Formation : Bac Pro ou Bac +2 en informatique (réseaux, systèmes ou support).

- Expérience : Vous avez justifiez d'au moins 2 ans d'expériences réussies dans le support aux utilisateurs.

- Compétences techniques :

- Bonne maîtrise de Windows et des environnements de travail (Poste de travail).

- Connaissance approfondie des outils Microsoft (Office, Outlook, etc.).

- Solides connaissances sur Active Directory, DNS/DHCP, Azure AD et Office 365 (Teams, OneDrive).

- Expérience avec outils de ticketing (ex : ServiceNow, JIRA).
- SoftSkills :

- Rigueur et organisation dans le traitement des demandes et incidents.

- Excellentes qualités relationnelles pour interagir efficacement avec les utilisateurs.

- Esprit de synthèse pour analyser les situations rapidement et prendre des décisions adaptées.

- Bon esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement collaboratif.

Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?

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Ref : vcyum2ilno

Lieu : Signes
Contrat : Intérim
Salaire : 29 000 € par an

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