Zei
Postée il y a 11 heures
Une très grande partie de nos prospects proviennent aujourd’hui de sources marketing, et en tant que Growth Manager, tu seras la porte d’entrée du business de Zei ! Ton objectif ? Consolider notre croissance en actionnant de nouveaux canaux d’acquisition tout en améliorant ceux déjà existants ! Mais tu ne seras pas seul(e) dans cette mission ô combien importante : tu rejoindras une équipe marketing composée de 5 personnes (content, communication, partenariats, graphisme) et travailleras en étroite collaboration avec l’équipe Sales.
Tes missions 🎯
Acquisition :
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Mettre en place de nouvelles campagnes d’acquisition inbound et outbound pour générer des prospects moins experts de la RSE / ESG (c’est un sujet qui concerne de plus en plus d’entreprises !)
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Collaborer avec notre agence SEA pour orienter et améliorer nos campagnes Google Ads / LinkedIn Ads
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Lancer des campagnes de tests pour acquérir nos premiers leads à l’international
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Collaborer régulièrement avec l’équipe content & communication pour diffuser efficacement nos différents lead magnet et profiter de la traction des campagnes de communication !
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Collaborer avec l’équipe partenariat pour identifier des pistes de collaboration win-win
Activation :
Créer une stratégie d’activation fiable et pérenne de nos contacts existants
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Activer régulièrement notre base (+30K contacts) pour transformer des leads ayant montré des premiers signes d’intérêt en MQL
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Convertir des contacts déjà utilisateurs de Zei (Free trial ou membres réseaux de nos clients)
Automatisation :
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Améliorer nos processus de lead scoring et de nurturing
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Travailler avec l’équipe Ops pour améliorer notre CRM et affiner nos critères de ciblage
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Animer des sessions de formation interne sur l’utilisation d’automatisations ou de nouveaux outils (ex : bien utiliser des séquences)
Tracking et reporting :
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Mettre en place un tracking complet pour toutes les actions du pôle marketing (free trial, co-marketing, mailing, webinaires, etc.)
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Tester et implémenter de nouveaux outils en adéquation avec nos objectifs de croissance
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Suivre ton impact tant en termes de volume qu’en termes de ROI (budget, leads, MQL, SQL, taux de conversion, pipe généré, …)
✅ Les must-have :
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Tu pilotes toutes tes actions via la data et analyses l’ensemble des performances du funnel (volume, taux de conversion, source, rebond, tracking …)
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Tu sais innover, tu testes, apprends et recommences jusqu’à trouver la bonne stratégie
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Tu maîtrises de nombreux outils de growth marketing (comme CRM, GTM, GA4, Google Ads, LinkedIn Ads, Lemlist, Phantombuster, Sales nav, …)
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Tu te tiens à jour très régulièrement sur les évolutions des outils et du marché
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Tu maitrises l’anglais : Notre plateforme et nos clients sont bientôt internationaux.
🌱 Les nice-to-have :
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Tu as déjà travaillé en lien direct avec une équipe sales structurée
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Tu as travaillé sur des campagnes d’inbound ET d’outbound
👤 Ce qui fera la différence : Tu aimes collaborer en équipe et est sensible aux sujets de la transformation durable ! Tu as à coeur de travailler pour une mission à impact.
Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes. Nous croyons que chacun a quelque chose d’unique à apporter et faisons tout pour créer un environnement inclusif où tout le monde peut s’épanouir pleinement. Pas toutes les compétences ? Pas de panique ! Ce qui compte pour nous, c’est ton potentiel, ton envie d’apprendre et ce petit plus qui fait la différence. Envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Ta place est sûrement parmi nous ! ✨