Postée il y a 15 heures
Poste à pourvoir à partir de début avril, 21 heures semaine (3 jours) dont le mercredi les 2 autres jours à définir ensemble (CDI)
(ce poste permettant à la directrice d'avoir son temps administratif).
Pédagogie autour de Montessori ++, autonomie, motricité libre.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Étapes du développement de l'enfant,Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil,Accueillir des enfants,Accueillir la famille de l'enfant,Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants
Langues: Français souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Étapes du développement de l'enfant,Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil,Accueillir des enfants,Accueillir la famille de l'enfant,Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants
Langues: Français souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.