Postée il y a 24 heures
POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France est la 1ère Caisse régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd'hui ce sont 273 agences et 3800 collaborateurs répartis sur 7 départements qui sont au service des projets de 1,6 millions de clients Franciliens.
CA IDF est la banque mutualiste francilienne, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c'est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.
Plus de 70 % des collaborateurs nous recommandent en tant qu'employeur ! Nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité mettent au premier plan la bienveillance et l'esprit d'équipe.
Les 3 raisons de nous rejoindre ?
- Ici, vous donnez plus de sens à votre métier : vos actions ont de l'impact !
- Ici, vous intégrez un collectif engagé : la confiance est le fondement de toutes nos relations.
- Ici, vous développez votre potentiel : que vous soyez ou non issu du monde bancaire, créez le parcours qui vous ressemble, tout en étant accompagné en proximité.
Vous l'avez compris, pour vous tout commence ici !
SOYEZ ENGAGÉS avec nous !
Travailler en tant que Technicien au sein du BO Gestion Garanties c'est intervenir sur l'ensemble des crédits aux particuliers dans le domaine immobilier et consommation après réalisation. C'est également accompagner nos clients en vue de leur satisfaction et participer aux projets d'Entreprise.
Le périmètre est vaste et les tâches sont très diversifiées.
Vous êtes motivé pour partager vos compétences et expériences, venez donc rejoindre mon équipe constituée de 15 personnes.
Vos missions :
· Assurer le traitement des actes de gestion/garanties post-réalisation.
- Rédiger des avenants.
- Réaliser des opérations comptables.
- Assurer un suivi pour le bon déroulement des opérations confiées.
- Répondre aux sollicitations clients.
- Contacter les clients, si nécessaire, pour traiter leur demande.
- Assurer une assistance auprès du réseau et des différents services du siège.
- Contribuer aux projets d'évolution et d'optimisation des activités du service pour gagner en efficacité et améliorer les processus.
- Veiller au respect de la réglementation, des procédures et de la conformité.
- Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures de son périmètre.
- Participer à des actions de fiabilisations de Green à la suite d'audit ou de contrôle.
Ici, chacun compte !
- Aptitude à gérer l'imprévu, à prioriser et à planifier son activité.
- Aisance rédactionnelle.
- Excellence relationnelle et capacité à communiquer en transversalité.
- Esprit de service client.
- Capacité d'écoute, rigueur, dynamisme et réactivité.
- Appétence comptable.
- Aptitude à être polyvalent(e) sur plusieurs tâches du service.
- Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de saisie.
- Capacité d'analyse, de synthèse avec maîtrise du risque.
- Appétence pour la résolution des problèmes : assurer un rôle de facilitateur.
Package de rémunération : votre travail crée notre valeur : salaire à partir de 36 000 € par an, rémunération variable, 13ème mois, prime d'intéressement, de participation, primes liées à des événements de vie.
Avantages adaptés à votre quotidien : l'équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c'est important : 25 jours de congés payés, 20 RTT au pro rata du temps de présence, jours de télétravail possible. Profitez également de 50% de vos frais de transport remboursé. Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà !
87% des collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Crédit Agricole.
Et si c'était vous notre futur.e collègue ?
Reconnu comme le premier service financier pour les évolutions de carrière par Linkedin et comme leader en RSE par Universum, nous offrons un environnement où votre travail est valorisé et votre contribution reconnue. Nous sommes engagés au quotidien pour l'égalité des chances, en valorisant chaque talent. Depuis 2006, nous sommes fiers de notre engagement en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Plus d'infos ? Lien vers le site du CA
Ici, chacun compte !
- Aptitude à gérer l'imprévu, à prioriser et à planifier son activité.
- Aisance rédactionnelle.
- Excellence relationnelle et capacité à communiquer en transversalité.
- Esprit de service client.
- Capacité d'écoute, rigueur, dynamisme et réactivité.
- Appétence comptable.
- Aptitude à être polyvalent(e) sur plusieurs tâches du service.
- Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de saisie.
- Capacité d'analyse, de synthèse avec maîtrise du risque.
- Appétence pour la résolution des problèmes : assurer un rôle de facilitateur.
Package de rémunération : votre travail crée notre valeur : salaire à partir de 36 000 € par an, rémunération variable, 13ème mois, prime d'intéressement, de participation, primes liées à des événements de vie.
Avantages adaptés à votre quotidien : l'équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c'est important : 25 jours de congés payés, 20 RTT au pro rata du temps de présence, jours de télétravail possible. Profitez également de 50% de vos frais de transport remboursé. Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà !
87% des collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Crédit Agricole.
Et si c'était vous notre futur.e collègue ?
Reconnu comme le premier service financier pour les évolutions de carrière par Linkedin et comme leader en RSE par Universum, nous offrons un environnement où votre travail est valorisé et votre contribution reconnue. Nous sommes engagés au quotidien pour l'égalité des chances, en valorisant chaque talent. Depuis 2006, nous sommes fiers de notre engagement en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Plus d'infos ? Lien vers le site du CA