Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Millery, un profil d'assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e). Ce poste s'inscrit sur de la longue durée.
Vous aurez en charge les tâches suivantes : - l'accueil téléphonique, - la gestion commerciale (planning de pose, établissement des commandes, Bons de livraison et factures), - la gestion des achats (rapprochements bons de commandes, bons de livraisons et factures des fournisseurs), - le contrôle des heures bipées des salariés, le classement et l'archivage de nos dossiers clients et fournisseurs.

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous devez être en capacité d'accueillir une clientèle, avoir des bases de comptabilité générale.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques

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Bienvenue chez Randstad Oullins

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Salaire : 1 820 € par mois
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