COGEP
Postée il y a 22 heures
Nous recherchons pour notre bureau de Nantes (44), un(e) Secrétaire Comptable F/H en CDI.
Le poste et les missions :
En lien avec les collaborateurs(trices) de l'équipe, vous participerez à la gestion administrative ainsi qu'aux travaux de saisie comptable.
Vos missions quotidiennes seront :
- L'accueil physique et téléphonique des clients
- La gestion de la facturation du cabinet et le recouvrement des créances clients
- Diverses tâches administratives (courrier, affranchissement, classement, archivage .)
- Saisie d'opérations comptables et établissement de déclarations de TVA de divers dossiers (SCI et BNC principalement)
Le profil recherché :
Au-delà d'un diplôme, nous recherchons une personne rigoureuse, appliquée dans ses missions et à l'aise avec les outils et logiciels informatiques
Une expérience concluante en cabinet d'expertise comptable serait l'idéal !
Ne cherche plus, rejoignez l'aventure COGEP !
Ce que nous vous proposons :
- Un accompagnement personnalisé lors de votre prise de poste,
- Des formations à votre arrivée et tout au long de votre carrière afin de maintenir et développer vos compétences ,
- Les avantages d'un groupe (CSE, Participation, Tickets Restaurant),
- Une prise en charge de la mutuelle (Famille) à 100% par COGEP
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et pourra faire l'objet d'une adaptation au poste.
Qui sommes nous ?
COGEP 8ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients.
Rejoindre notre cabinet, c'est la garantie de vivre au quotidien au sein d'une équipe à taille humaine tout en bénéficiant de la puissance d'un Groupe capable de vous offrir formation et plan de carrière.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.