LES SABLES D'OLONNE
Postée il y a 3 heures
MISSIONS :
• Analyser les besoins des services de la collectivité en matière de démarches en ligne
• Créer et mettre à jour les formulaires en collaboration avec les services de la collectivité
• Conseiller les services dans l’élaboration de leurs démarches dématérialisées
• Appliquer les règles en matière RGPD en lien avec la Direction des Systèmes d’information
• Participer et encourager au développement des démarches en ligne
COMPÉTENCES ET PROFIL ATTENDUS :
• BTS Service informatique aux organisations ou Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion Des Entreprises - Miage (Master)
• Analyser des besoins
• Animer des ateliers de travail avec les services pour élaborer les formulaires
• Capacités rédactionnelles, d’écoute, de travail en transversalité et en équipe
• Être attentif à la qualité des services proposés aux usagers
• Aptitudes à prioriser, gérer l’urgence
• Esprit logique, curiosité, créativité, organisation, méthode et rigueur
• Connaissance de l’environnement territorial
• Sens de l’écoute et de l’innovation
• Excellentes qualités relationnelles
CONDITIONS DE TRAVAIL :
• Contrat d’apprentissage de 2 ans
• Horaires réguliers
• Site et service d’affectation : Direction de la Relation à l’usager
• Déplacements fréquents
• Rémunération statutaire, adhésion possible au FDAS/CNAS, participation mutuelle santé et prévoyance, association du personnel, titres restaurant
La ville des Sables d’Olonne recrute
GESTIONNAIRE DE LA PLATEFORME DES DÉMARCHES EN LIGNE ET DU COURRIER (H/F)
Contrat d’apprentissage sur 2 ans
Une belle équipe vous attend dans un cadre de vie d’exception : l’une des Plus Belles Baies du Monde, la ville du Vendée Globe.
Depuis le 1er janvier 2019, la ville des Sables d’Olonne regroupe les communes du Château d’Olonne, d’Olonne sur Mer et des Sables d’Olonne. Avec ses 48 400 habitants, elle est la deuxième ville de Vendée.
Découvrez nos ambitions et votre futur cadre de travail :
https://www.facebook.com/VilleDesSables/videos/343661057619919