Assistant Administrative H/F

Les missions du poste

Avec un parc de 6500 véhicules, Ora e-Cars est leader européen de la location de véhicules électriques légers non immatriculés, plus connus sous le nom de voiturettes ou golfettes électriques.
Afin de renforcer notre département Production-Logistique, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) adminsitrative (H/F)

Le poste est basé à Tarascon (13150).

Nous vous offrons la possibilité d'évoluer dans une entreprise en pleine croissance et dont le marché s'étend de la France à l'international.

Les tâches administratives qui vous seront confiées seront les suivantes :
- Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux appels téléphoniques et aux courriels
- Maintenir et mettre à jour les bases de données véhicules et les fichiers clients
- Elaborer des devis
- Saisir des offres
- Effectuer des tâches de bureautique telles que la numérisation, la photocopie et l'archivage des documents
- Gérer des plannings

Liste non exhaustive

En relation directe avec notre responsable logistique, vous serez formé(e) et accompagné(e) lors de votre prise de poste afin de vous approprier les outils et procédures en place.
Compétences recherchées :
- Sens du relationnel
- Sens de l'organisation et des priorités
- Bonne orthographe
- Sens du travail en équipe

Votre profil :

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques suivants :

Pack Office, messagerie Gmail, outil CRM, Cegid QUADRA.

Vous faîtes preuve de rigueur, discrétion, organisation, adaptabilité, sens des priorités, autonomie, goût du travail bien fait.

Diplôme requis :
- Diplôme de BTS gestion des entreprise, gestion commerciale (Bac +2) ou équivalent

Horaires de travail :

du lundi au vendredi, travail en journée, en présentiel.

Permis B requis.

Prise de poste : immédiate

Le profil recherché

Compétences recherchées :
- Sens du relationnel
- Sens de l'organisation et des priorités
- Bonne orthographe
- Sens du travail en équipe

Votre profil :

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques suivants :

Pack Office, messagerie Gmail, outil CRM, Cegid QUADRA.

Vous faîtes preuve de rigueur, discrétion, organisation, adaptabilité, sens des priorités, autonomie, goût du travail bien fait.

Diplôme requis :
- Diplôme de BTS gestion des entreprise, gestion commerciale (Bac +2) ou équivalent

Horaires de travail :

du lundi au vendredi, travail en journée, en présentiel.

Permis B requis.

Prise de poste : immédiate

Lieu : Tarascon
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois
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