Cegid
Postée il y a 2 jours
>Unerémunérationtransparente dès le recrutement
>3 joursde présence flex sur site*
>Une carteBimplid'une valeur journalière de 9,50€ prise en charge à 60%
>Un pland'épargne entrepriseet une primed'intéressementannuelle*
>Un remboursement à50% des transports en commun/ un forfaitmobilité durable
>Uneoffre CSEcomplète : chèques vacances annuels, remboursement d'activités, offres vacances & partenaires culturels
>Desaccords d'entrepriseambitieux pour accompagner à toutes les étapes de la vie*
>Une prime de cooptation de1500 € brut*
>3 jours demécénatd'entreprise
* Non applicable aux stages
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie,
fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de
l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en
constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et
leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes.
Ensemble,
ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il
reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos
clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour
pour façonner
votre avenir, le nôtre et celui de nos clients.
Depuis des
années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de
travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable.
Basé à Boulogne-Billancourt, au sein du
département commercial, vous contribuez à la croissance de Cegid en développant
notre activité sur le segment de marché Enterprise (+ de 500 salariés) pour
l'ensemble de nos solutions Finance, Payroll et Talent.
En tant que
Sales Executive Enterprise / Large Accounts, vous allez :
- Détecter
et développer des opportunités de croissance chez nos clients et prospects
: Identifier
de nouveaux interlocuteurs, départements et fonctions afin d'élargir
l'utilisation des solutions proposées.
- Convaincre
des décideurs stratégiques : Établir des relations avec les
C-Levels et autres décideurs clés pour promouvoir l'ensemble de nos
solutions et identifier de nouvelles opportunités.
- Construire et enrichir
un pipeline solide d'opportunités grâce à des démarches proactives.
- Piloter
le cycle de vente complet : Superviser les opportunités depuis
leur identification jusqu'à la conclusion des contrats.
- Collaborer avec les équipes
internes pour des propositions sur mesure : Travailler en étroite
collaboration avec les équipes Avant-Vente, Produit, Marketing et Customer
Success afin d'élaborer des propositions adaptées aux besoins complexes
des clients existants.
Ce poste
nécessite des déplacements et par conséquent d'être titulaire du permis de
conduire.
- Diplômé
d'une formation commerciale, vous disposez d'une expérience acquisition de
nouveaux clients réussie d'au moins 7 ans.
maîtrisez la vente de solutions SaaS à haute valeur ajoutée.
Vous avez déjà travaillé avec une clientèle Enterprise / Large Accounts et
en comprenez parfaitement les rouages.
- Vous
comprenez les enjeux de la gestion d'entreprise et êtes à l'aise pour échanger
avec des décideurs tels que des DAF, CFO, DRH, DSI sur des
besoins métiers (Finance, RH).
- Orienté
résultats et habitué à dépasser vos objectifs, vous êtes reconnu pour
votre esprit d'équipe.
- La
maîtrise de l'anglais est indispensable.
Des moyens mis à votre disposition :
- Un Sales Campus pour vous accompagner dans votre montée en
compétences
- Une entreprise connue et reconnue sur le marché des
solutions logicielles de gestion
- Des outils à votre disposition : CRM SalesForce, ShowPad,
etc.
- Un écosystème interne pour vous aider :
Marketing/SDR/Alliances/Sales Enablement/Pre-sales/etc.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des
talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec
nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du
service client qui feront la différence.
- Diplômé
d'une formation commerciale, vous disposez d'une expérience acquisition de
nouveaux clients réussie d'au moins 7 ans.
maîtrisez la vente de solutions SaaS à haute valeur ajoutée.
Vous avez déjà travaillé avec une clientèle Enterprise / Large Accounts et
en comprenez parfaitement les rouages.
- Vous
comprenez les enjeux de la gestion d'entreprise et êtes à l'aise pour échanger
avec des décideurs tels que des DAF, CFO, DRH, DSI sur des
besoins métiers (Finance, RH).
- Orienté
résultats et habitué à dépasser vos objectifs, vous êtes reconnu pour
votre esprit d'équipe.
- La
maîtrise de l'anglais est indispensable.
Des moyens mis à votre disposition :
- Un Sales Campus pour vous accompagner dans votre montée en
compétences
- Une entreprise connue et reconnue sur le marché des
solutions logicielles de gestion
- Des outils à votre disposition : CRM SalesForce, ShowPad,
etc.
- Un écosystème interne pour vous aider :
Marketing/SDR/Alliances/Sales Enablement/Pre-sales/etc.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des
talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec
nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du
service client qui feront la différence.