Groupe INGELIANCE
Postée il y a 23 jours
Nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique pour l'un de nos comptes clés officiant dans le secteur de l'énergie.
Vous participez aux principales missions suivantes :
- Prend en compte les appels des utilisateurs
- Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
- Pré-diagnostique et qualifie
- Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
- Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».
- Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs
- Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
- Émet des demandes d'actions préventives de fond
De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience minimale de 3ans sur des fonctions similaires.
Maitrise d'Office 365 & de Windows 10 (obligatoire).
L'expérience dans un outils de ticketing est primordiale. notamment service now
Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre autonomie, votre capacité à travailler en binôme vos qualités relationnelles et votre pédagogie.
Poste en CDIC basé à Montlouis sur Loire
Les raisons de nous rejoindre :
Process de recrutement (souple et réactif) :
🚀 Faites décoller votre carrière : Bienvenue au sein du Groupe INGELIANCE ! 👋
Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons nos clients dans l'étude et la réalisation de projets à forte technicité au travers de bureaux d'études (internes et sur sites clients), d'une offre de conseil et d'une cellule R&D.
Avec une équipe de plus de 700 professionnels passionnés - Techniciens, Ingénieurs, Docteurs - répartis sur 20 sites en France, nous cultivons l'innovation au quotidien pour accomplir une mission essentielle : garantir la satisfaction de nos clients.
Notre organisation se structure autour de trois divisions complémentaires :
Nous intervenons dans des secteurs d'avenir tels que le naval, le spatial & défense, l'énergie et le nucléaire, offrant ainsi des opportunités variées et stimulantes.
Nous avons à cœur d'accompagner l'ensemble de nos collaborateurs tout au long de leur carrière au sein du Groupe. Nous participons ainsi à leur montée en compétences au travers de notre école de formation interne, encourageons la promotion interne et accordons l'égalité des chances lors de nos recrutements.
#ActivateurDeProgrès