Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

Les missions du poste

avec formation délivrée sur le site
gestion commerciale
gestion de la comptabilité et de recouvrement
connaissance du logiciel Sage
facturation client, fournisseurs
diverses tâches administratives
tri du courrier
remise de chèques
gestion cartes bancaires
Salaire : SMIC
temps complet, de journée
poste à pourvoir dès que possible

Experience: 5 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,GESTION COMPTABLE,DIVERSES TACHES ADMINISTRATIVES,TRI DU COURRIER,GESTION COMMERCIALE,FACTURATION FOURNISSEURS,REMISE DE CHEQUES,CONNAISSANCE DES LOGICIELS DE COMPTABILITE,RECOUVREMENT,FACTURATION CLIENTS,CONNAISSANCE DU LOGICIEL SAGE

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,GESTION COMPTABLE,DIVERSES TACHES ADMINISTRATIVES,TRI DU COURRIER,GESTION COMMERCIALE,FACTURATION FOURNISSEURS,REMISE DE CHEQUES,CONNAISSANCE DES LOGICIELS DE COMPTABILITE,RECOUVREMENT,FACTURATION CLIENTS,CONNAISSANCE DU LOGICIEL SAGE

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Noyon
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Accueil / Emploi / Emploi Noyon / Emploi Assistant administratif et comptable