(H/F)Assistant administratif transport

Les missions du poste

Vos missions principales seront les suivantes :

?? Saisie de données et vérification des informations :
- Réceptionner les documents / les commandes à traiter
- Vérifier leurs contenus, les informations et les délais
- Saisir l'intégralité des données de chaque commande à l'aide des outils informatiques
- Intégration EDI
- Cotations Volupal
- Suivi des livraisons Volupal

?? Classement et archivage :
- Classer, pointer, vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations
- Prendre des notes et retranscrire
- Création des cahiers de commandes
- Portail client (shippés, P44 - Vision+)

?? Traitement des commandes :
- Contrôler les informations et effectuer les suivis de leurs modifications (vérifier les prix)
- Eviter les erreurs de saisie et pouvoir mettre en forme les documents de façon claire et lisible

??Communication interne :
- Communiquer étroitement avec l'exploitation et le service facturation Votre profil:
??Vous êtes une personne qui aime la rigueur administrative, respecter les processus et les règles ?
Vous êtes quelqu'un de curieux, qui communique facilement et qui s'intègre facilement ?
Alors ce poste est certainement fait pour vous...

? Pour ce poste, nous vous proposerons d'être employé à temps complet, de 9h à 18h .

?? Le salaire, pour 39h, sera entre 1750 EUR et 1800 EUR nets.

Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...

?? Une première expérience acquise dans le transport.

??Et bien sûr, maitriser les outils informatiques : Word - Excel, et être à l'aise pour évoluer sur des logiciels internes.

?? Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
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