Postée il y a 2 jours
Le/La Coordinateur(trice) de niveau est rattachée à la direction de l’école ; elle assure la coordination entre les élèves, les professeurs, les intervenants extérieurs et le comité administratif de l’établissement supérieur. Elle est la garante de la bonne organisation quotidienne et joue un rôle central dans la qualité de l’enseignement au quotidien ainsi que le bon déroulé de l’année scolaire.
Elle assure ainsi: -
CDI, temps complet compatible avec une vie de famille (horaires fixes, vacances scolaires). Poste basé à Paris.
Diplômé en études supérieures, le candidat dispose d’une expérience réussie en gestion de projet ou de travail en comité de direction, en cabinet, avec idéalement la connaissance d’un environnement type école de formation ou projet pédagogique. Il dispose des compétences d’adaptation, de rigueur et d’organisation. Il maitrise les outils informatiques Word et Excel, dispose d’une très bonne communication orale et écrite, de très bonnes capacités de rédaction, et d’une vraie capacité à travailler dans un environnement stimulant.
L’ENTREPRISE
Pour une école renommée et historique de journalisme parisienne qui propose un enseignement supérieur en journalisme et en communication avec une formation postbac (Bachelor), et des Mastères tous médias généralistes ou spécialisés. L’école forme 200 élèves par an, 6.000 élèves y ont été formés depuis la création de l’école ; elle compte plus de 150 intervenants et développe une vingtaine de partenariats avec l’étranger. Reprise récemment par pôle d’actionnaires variés déjà propriétaires de médias tels que Le Parisien, Les Echos, La Croix, Le Figaro, Canal+, La Provence, BFM et RMC, l’école ouvre une nouvelle page de son histoire tournée vers l’excellence, le développement et la diversification.