EDEIS INGENIERIE
Postée il y a 24 heures
Le(la) Technicien(ne) Support Informatique (F/H) a pour mission d'assurer la satisfaction de ses Clients internes (utilisateurs des sociétés du Groupe) sur les diverses composantes de Support Informatique dont il/elle a la charge.
Dans ce cadre, ses principales missions seront :
- Installer et faire évoluer les équipements informatiques
- Accompagnement des utilisateurs, assistance au démarrage, assistance de niveau 1 et 2 sur les solutions en place (systèmes, réseaux, téléphonie)
- Alimenter régulièrement les tableaux de bord de suivi d'activités
- Appliquer les règles de sécurité informatiques
- Tester les équipements informatiques
- Déployer les équipements informatiques
- Analyser, quantifier, résoudre les incidents et les demandes de changement
- Remonter les anomalies rencontrées au responsable et déclencher les autres niveaux de support
- Proposer des solutions de contournement
- Formaliser les modes opératoires et alimenter la base de connaissances
- Participer à l'élaboration des règles d'utilisation en conformité avec les normes et standards définis
- Former les nouveaux utilisateurs au fonctionnement des outils
Ce poste est accessible à des profils issus d'une formation informatique de niveau Bac+2/3 ou équivalent et avec une expérience minimum de 3 ans en entreprise, idéalement au sein d'une société de services. Vous êtes à l'écoute, autonome et savez travailler en équipe.
Les environnements du système d'information sont issus des produits Microsoft (Azure, Office 365), les réseaux sont en mode hybride.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Experience: 3 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques