Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, vous interviendrez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et aurez pour mission principale :
- Préparation, de gestion et de remise en état des hébergements.
- Visites technique des logements
- Réalisation de l'état des lieux d'entrée et de sortie
- Suivis de travaux avec le bailleur et réalisation de petits travaux complémentaires
- Réception et montage des commandes de mobilier et électroménager
- Entretien et remise en état du logement avant l'entrée de la famille et à sa sortie.
- Expérience en gestion logistique et petits travaux
- Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de discrétion dans votre travail.
- Maîtrise de l'informatique (Pack Office)
- Autonomie
- Permis : B véhicule léger exigé
- Expérience en gestion logistique et petits travaux
- Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de discrétion dans votre travail.
- Maîtrise de l'informatique (Pack Office)
- Autonomie
- Permis : B véhicule léger exigé