Assistant / Assistante ressources humaines

Les missions du poste

Vous serez en charge des missions suivantes:

Sous la responsabilité de la RRH, vous serez en charge de l'administration du personnel: réaliser les formalités d'embauches du personnel : DPAE, suivi des dossiers administratifs...
Gestion de l'accueil téléphonique
Saisie des éléments variables de paye dans le logiciel SAGE
Suivi des absences maladie et congés payés

De formation en Ressources humaines, vous justifiez d'une bonne maitrise de la gestion des éléments variables de la paye
Bonne pratique du pack office,
Rigueur et aisance relationnelle souhaitées

Experience: Débutant accepté

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Lieu : Limoges
Contrat : CDD

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