Postée il y a 7 jours
En tant que Chef d’équipe service desk, vous aurez pour missions :
Vous serez garant de la configuration, l'installation, la mise à niveau et des tests des stations de travail, des imprimantes et des appareils mobiles pour garantir des performances optimales dans le cadre du “Onboarding process”.
Vous serez l'interlocuteur en cas d'escalade d’incidents critiques et intervenir pour aider l'équipe si nécessaire. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques complexes, tout en veillant à ce que les processus et les politiques soient respectés.
Vous serez localisé à Bordeaux
De formation supérieure, vous avez 5 ans d’expérience minimum sur ce type de poste et maîtrisez l’environnement Microsoft 365 ou Google ou équivalent.
La certification ITIL ou équivalent est souhaitée.
Vous maîtrisez l’anglais.
TMC est une société internationale de conseil en hautes technologies présente dans 14 pays et comptant 3000 collaborateurs. Nous apportons une expertise technique à nos clients pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets et de leurs défis depuis plus de 20 ans.
Chez TMC, nous croyons que ce sont les personnes qui sont les moteurs de l'innovation. C'est pourquoi nous offrons les meilleures conditions possibles pour le développement de chacun de nos collaborateurs. Vous trouverez chez TMC un environnement de travail stimulant dans lequel vous prendrez en main votre propre carrière.
Ce que nous vous proposons :
Nous travaillons dans des domaines passionnants tels que l'aéronautique, l'automobile, le ferroviaire, l'énergie, la finance et la santé.