Postée il y a 21 jours
Wh360 recherche pour un grand groupe du secteur funéraire 8 candidat(e)s pour le poste de Marbrier Funéraire.
Nous vous proposons :
- Une formation POEI de 3 mois
- Débutant(e)s accepté(e)s
- Base de 35H / semaine
- Rémunération : 1800 Euros brut / mois
- Titre de transport pris en charge à 50 %
- Mutuelle
- Site d'affectation : Creteil
Experience: Débutant accepté
Compétences: Déterminer le positionnement des pierres,Monter des pierres, des revêtements en pierre,Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre,Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Déterminer le positionnement des pierres,Monter des pierres, des revêtements en pierre,Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre,Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.