Les missions du poste

Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
En tant que Chargé d'Administration des Ventes Neuf & Ancien, vous serez responsable de la gestion complète du processus de vente. Vos missions incluront :Le suivi des vente :Assurer le suivi des ventes depuis la réservation jusqu'à la signature de l'acte authentique La gestion des appels de fonds VEFA : Organiser et gérer les appels de fonds conformément à la législation en vigueur Le suivi du quittancement PSLA et BRS : Gérer le quittancement pour les dispositifs de Prêt Social de Location-Accession (PSLA) et de Bail Réel Solidaire (BRS)La communication clients : Informer les clients sur l'avancement de leurs opérations et répondre à leurs questions Le suivi du financement : Assurer le suivi des financements clients pour garantir la cyclicité des actes La collaboration transverse et interservices : Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (commercial, maîtrise d'ouvrage, agences, partenaires) pour garantir la bonne marche des opérations
De formation Bac +2/3 dans le domaine de l'immobilier, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur du logement social.
Vous maîtrisez les processus liés à la vente de logements et les mécanismes de la transaction.
Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu-e pour vos qualités d'organisation, de rigueur et de réactivité.
Méthodique, vous disposez d'un bon sens de l'analyse et êtes capable de gérer plusieurs tâches de façon simultanée.
Doté·e d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer.

Le profil recherché

De formation Bac +2/3 dans le domaine de l'immobilier, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur du logement social.
Vous maîtrisez les processus liés à la vente de logements et les mécanismes de la transaction.
Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu-e pour vos qualités d'organisation, de rigueur et de réactivité.
Méthodique, vous disposez d'un bon sens de l'analyse et êtes capable de gérer plusieurs tâches de façon simultanée.
Doté·e d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an
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