Postée il y a 8 heures
Notre agence GOODJOB INTERIM recrute pour l'un de ses clients un hôte d'accueil standardiste h/f pour un Cabinet Notarial à Clermont-Ferrand.
Vous serez amené(e) à travailler au sein d'une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant.
Date prise de poste : dès que possible
Horaires de travail : 9h-12h / 14h-18h
Contrat : 35h/semaine
Vos missions :
Vitrine de l'Office, vous êtes garant de l'accueil physique et téléphonique des clients. Premier contact avec le client votre mission consiste à les aiguiller pour la mise en route ou le suivi de leur dossier en leur indiquant les premiers éléments à transmettre ou en les mettant en relation avec le collaborateur déjà en charge de leur dossier.
Missions administratives : expédition du courrier, archivage des dossiers, délivrance des copies, répertoire des actes.
Votre profil :
- Sens de l'accueil et empathie
- Relation client
- Rigueur et organisation
- Polyvalence
Reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie, vous savez vous adapter à un environnement exigeant, êtes doté(e) d'une réelle capacité à anticiper et du sens du travail en équipe.
Une première expérience sur un poste de standardiste dans un cabinet notarial est un atout.
Experience: 2 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.