Postée il y a 16 heures
Nous recherchons un poste en service sur la Valette du Var.
Vous serez en charge de :
- l'accueil de la clientèle
- la prise de commandes
- la gestion d'une caisse
Les horaires seront en blocs, pas de coupure, et tournants sur une même semaine.
L'amplitude horaire commence à Midi et se termine au plus tard à 23h30, 7-8 h de travail par jour.
2 jours de repos par semaine
Experience: 1 An(s) - en service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - en service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.