Postée il y a 15 heures
Entreprise spécialisée dans la revente de matériel pour garage recherche une assistante administrative afin de renforcer son équipe.
Missions :
Mise à jour d'une base de données EDP
Gestion des appels téléphoniques entrants via un standard de 3 lignes
Réalisation d'appels téléphoniques sortants
Exécution de diverses tâches administratives (classement, archivage, rédaction de courriers, etc.)
Profil Recherché :
Expérience préalable sur poste similaire est souhaitable
Bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (suite Microsoft Office, logiciels de gestion de base de données)
Excellentes compétences en communication orale et écrite
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler avec rigueur
Aptitude à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les commerciaux
Une période d'immersion préalable à l'embauche pourra être proposée.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques