Postée il y a 11 jours
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la distribution de pièces et éléments de fixation mécanique, un Chargé d'Affaires ADV (H/F) en CDI à Semoy.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Vos missions sont :
- Organiser et gérer le suivi administratif des commandes des clients.
- Assurer l'interface entre les services commerciaux, techniques, et comptables, de l'enregistrement de la commande à la livraison chez le client
- Travaille sous la responsabilité du chef d'établissement.
- Rechercher la concordance entre les impératifs commerciaux et les contraintes du réapprovisionnement (application des tarifs, délais, flux de réapprovisionnement, remises, conditions de livraison, avoirs et litiges).
- Assurer le premier niveau de contact entre l'entreprise et l'extérieur.
Tâches spécifiques :
- Gestion des appels d'offres : Élaboration des dossiers, chiffrage et réponse aux clients.
- Suivi des commandes : Rédaction, validation, suivi des livraisons et modifications éventuelles.
- Relation client : Animation, assistance technique, négociation et gestion des réclamations.
- Administration des ventes : Réception et enregistrement des commandes, suivi commercial et mise à jour des dossiers.
- Coordination interne : Travail en concertation avec les différents services (études, production, logistique, qualité).
- Gestion des indicateurs et budgets : Suivi des résultats, ajustements et reporting.
- Maîtrise de l'anglais/allemand et des outils bureautiques.
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous aimez le travail en équipe et possédez d'excellentes compétences en communication.
Rigoureux, organisé et consciencieux, vous êtes prêt à relever de nouveaux défis.
Vous maitrisez l'anglais, l'allemand serait un plus.
Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant !
Fourchette salariale de 2500EUR à 2800EUR brut mensuel selon profil.
Ticket restaurant (8.50EUR)
Prime annuelle.
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous aimez le travail en équipe et possédez d'excellentes compétences en communication.
Rigoureux, organisé et consciencieux, vous êtes prêt à relever de nouveaux défis.
Vous maitrisez l'anglais, l'allemand serait un plus.
Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant !
Fourchette salariale de 2500EUR à 2800EUR brut mensuel selon profil.
Ticket restaurant (8.50EUR)
Prime annuelle.