Postée il y a 24 heures
En tant qu'Assistant(e) de Direction (H/F) Expérimenté(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des tâches quotidiennes de notre entreprise. Véritable bras droit de la Déléguée Générale, vous l'accompagnerez sur les volets administratifs, juridiques et comptables pour former un binôme efficace et complémentaire.
RESPONSABILITÉS ET TÂCHES
Accueil et standard téléphonique
Traitement du courrier et des factures reçues
Traitement des mails
Organisation des réunions internes
Rédaction de courriers
Aide tâches ponctuelles de la Déléguée Générale
Suivi de la réception des contrats fournisseurs
Suivi des indemnités kilométriques et déplacements
Relances régulières
Mise à jour des documents internes
Suivi administratif général
Relances comptables
Emission et suivi des factures ImpriClub
Rapprochements bancaires simples
COMPÉTENCES
Aisance à l'oral
Maîtrise d'excel
Rapprochements bancaires
Reporting réguliers
La connaissance et maîtrise des réseaux sociaux serait un plus
Intérêt pour l'IA
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
Bon relationnel
Forte capacité d'écoute et de retranscription
Autonomie et réactivité
Capacité à travailler dans l'urgence
Capacité à travailler en équipe et à échanger
Sens du service
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique, curieux(se) et vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. Fiabilité, rigueur et précision dans le suivi des dossiers sont indispensables.
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Travail à domicile occasionnel
Horaires :
Du lundi au vendredi : 9h/12h30-13h30/17h
Repos le weekend
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de prise de notes,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Excel
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de prise de notes,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Excel
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.