Postée il y a 20 heures
Description
Rattaché au Responsable de rayon Produits Techniques, vous êtes un véritable ambassadeur(drice) de la relation client. Vous dynamisez par vos ventes, les résultats du département Produits techniques (TV/SON/Micro/Téléphonie/GEM/PEM/Multimédia).
Vos Missions :
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Vous accueillez, accompagnez et conseillez le client sur les produits et services les mieux adaptés à ses besoins,
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Vous assurez une veille concurrentielle constante pour maintenir notre avantage compétitif.
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Vous êtes proactif dans l'adaptation des stratégies en fonction des évolutions du marché et des besoins des consommateurs.
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Vous vendez les produits et vous réalisez toute action complémentaire afin de faciliter le parcours du client en magasin,
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Vous pilotez le cycle de vie des produits, de la sélection à la mise en marché en magasin.
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Vous collaborez étroitement avec nos équipes commerciales pour optimiser les assortiments et les stratégies de vente.
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Vous proposez des initiatives innovantes pour dynamiser nos ventes et notre présence sur le marché.
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Vous contribuez à la rentabilité des rayons par le respect des plans de merchandising, la mise en avant des produits, la mise en place des opérations commerciales,
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Vous vous assurez régulièrement de la fiabilité des stocks en vérifiant l'adéquation stock physique / stock informatique.
Liste non exhaustive
Prise de poste début juin pour un remplacement de congé maternité.
CDI - 36,45h/semaine - 1891,89EUR brut/mensuel - un système de commission sur les ventes est en place.
Les autres avantages de l'entreprise :
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Mutuelle et Prévoyance d'entreprise
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Prime annuelle
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Intéressement et participation
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CSE
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Possibilité de place en crèche à Blotzheim
Profil
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Profil recherché
Dynamique, polyvalent et autonome, vous êtes reconnu pour votre sens du service très développé.
Votre goût du travail en équipe et votre autonomie feront la différence. Vous avez, idéalement, une formation commerciale, un goût pour les chiffres et une culture du résultat.
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Vous possédez au moins 1 an d'expérience dans des fonctions similaires et vous êtes à l'aise avec la relation client.
Mieux nous connaitre
Envie de rejoindre une belle aventure professionnelle et une équipe dynamique et novatrice ?
Le centre E. Leclerc de Saint-Louis (68) emploie plus de 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1980 pour passer au nom de la marque en 2009 ; il accueille chaque année plus de 1 618 741 clients.
Les 592 adhérents E. Leclerc exploitant 660 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%.
Employeurs engagés, les centres E. Leclerc accueillent chaque année plus de 5.000 alternants (dont 2500 apprentis) et 9.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'AGEFIPH dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.