Postée il y a 9 heures
Société de restauration collective familiale recherche un (e) employé (e) de restauration pour un établissement scolaire.
Vous travaillerez uniquement pendant les périodes scolaire sur 5 jours par semaine.
Les horaires sont de 9 h 30 à 16 h 00 pour 30 heures par semaine.
Une expérience en restauration serait un plus.
Vous ne travaillez pas pendant les vacances scolaires ni les jours fériés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Plonge manuelle,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Utilisation de machine de plonge automatisée,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires,Entretenir des équipements de cuisine professionnelle,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Plonge manuelle,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Utilisation de machine de plonge automatisée,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires,Entretenir des équipements de cuisine professionnelle,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.